Machine Surjeteuse / EX SERIES

PEGASUS - EX SERIES

• Sérié EX3200 Machine sujet ultra-rapide 2 ou 3 aiguilles en 5 ou 6 fils

Vitesse maximal : 7500 pts / min.                                                             

Longueur de point réglée par bouton - poussoir                                        

Distribution d'embu réglée par levier avec vis micrométrique

• Points forts de la série EX3200 :

La série de fabrication EX se distingue tout particulièrement par le caractère global des performances qu'elle propose.

Ces machines offrent absolument tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un produit à la pointe du progrès. Leur présentation externe parfaite n'a de pair que leurs remarquables critères de rendement, alliés à une qualité hors pair de la couture sur les matières de différentes épaisseurs, notamment cependant sur les matières légères.

Leur enfilage, l'échange des aiguilles, le réglage des tensions et l'entretien sont des plus faciles. Il n'existe par ailleurs pas d'autres machines disposant d'une valeur à long terme aussi grande que les EX de Pegasus, en raison de la conception mûrement réfléchie de tous leurs sous-ensembles. Par conséquent, les vitesses de couture élevées ne posent aucun problème à ce matériel. Par leur comportement avantageux en matière de vibrations et de bruit et leurs formes et couleur agréables, ces machines offrent enfin un confort optimal à 1 opératrice. Ces machines vous font bénéficier, également par leur forme et leurs possibilités d'emploi, de techniques qui sont résolument d'avant-garde.

La série de fabrication EX de Pegasus offre tout ce vous êtes en droit d'attendre d'un matériel orienté vers l'avenir.

 

Système de distribution des fils d'aiguille pour surjeteuses-raseuses :

A la suite d'une analyse précise du dévidage du fil, la cinématique et la conception des éléments de distribution des fils ont été réétudiées en vue de l'optimisation de la qualité de couture.

Distributeurs de fil pour point de chaînette sur machines à point de sécurité :

Cinématique et conception des distributeurs de fil ont été optimisés de manière à obtenir un point ballon souple et élastique

Commande directe de la barre à aiguille :

Il résulte une augmentation considérable de la durabilité de ces machines, les courses des leviers de transmission étant plus courtes. De plus, la fermeture hermétique de leur engrenage met celui-ci à l’abri des bourres

Plaque à aiguille pour point ballon :

La conception du trou d'aiguille permet d'obtenir un point ballon optimal.

Mécanisme de commande du boudeur pour point de chaînette :

Le boudeur du point de chaînette est réglable dans le sens de couture aussi bien que transversalement à celui-ci sans que ces réglages influent l'un sur l'autre. Par la vis micrométrique, le boudeur peut être réglé avec la plus grande précision dans le sens de couture.

Mécanisme du pied presseur :

Le pied presseur, dont la masse a été réduite au minimum, suit toujours avec précision les mouvements des griffes, grâce à son ressort réagissant sans délai.

Cela empêche le pied presseur de se détacher de l'ouvrage en cours de couture et garantit en même temps une avance régulière de ce dernier. Le point de suspension du pied presseur a été placé plus bas de manière à l'empêcher à pousser la pièce en arrière.

Griffes commandées directement :

Cette conception empêche la griffe différentielle de vibrer et permet d'obtenir un entraînement régulier et souple. De cette façon, dans le sens de la longueur, la griffe est toujours réglée automatiquement par rapport à la plaque à aiguille.

Mécanisme de commande du couteau-raseur :

L'axe de suspension du couteau supérieur étant placé plus bas, la pièce ne peut plus être repoussée tandis que les déchets de coupe ne peuvent plus remonter.

Mécanisme de commande du boucleur inférieur :

La vis micrométrique permet de régler avec précision le boudeur inférieur dans le sens de la couture.

Mécanisme de commande du boucleur supérieur :

Grâce au déplacement vers l'arrière du support de boudeur, l'enfilage de ce dernier a pu être facilité. De plus, il peut être aisément remplacé de face


Contactez-nous

E-mail: info@acs.com.tn